Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 septembre 2008

SUR LES MURS DU MARCHE de Brou sur Chantereine 1/

art_55

dessin20

dessin1

dessin2

dessin3

dessin4

dessin13

avatar_1 A bientôt


an_cup Amitié

mes_co_mercide votre visite

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
.
superbe ...haute en couleur...!! bravo à eux !!! bonne journée
Répondre
L
Pas loin de BROU cendrillon a perdu sa pantoufle de VAYRES la bises aux breuillois
Répondre
A
De jolis dessins pour égayer le marché, c'est bien !<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
L
très jolies couleurs, c'est beau l'art<br /> bises amicales et a bientôt<br /> lylytop
Répondre
F
Très beaux ces murs, de belles décos<br /> <br /> Bisous Colette<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité