Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 829
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 septembre 2008

LA BOURRACHE et LES TOMATES hum c'est bon !

mes_pap_bonjour


fetch_19_1_


http://larodz.chez-alice.fr/plantes/bourrache.html


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourrache_officinale

animaux_insectes_013

la_bourrache_138


son_duvet_est_agr_able___voir


nature_61

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomate

et les tomates du jardin, faites par mon mari  et cela donnent bien.

tomates_du_jardin


coffee

A bientôt

mes_co_mercipour vos com


mes_vel_gros_bisous

bougie_de_l_amiti__

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te remercie pour ton soutien tes passages régulier et tes votes pour mon blog, Je te souhaite de passé un très bonne soirée. A bientôt Bisou ………Rose
Répondre
C
Les belles tomates !!! Ton mari devait aimer jardiner alors ! C'est bien meilleur les tomates du jardin que celles que l'on achète en supermarché !<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
.
je ne suis pas trop jardin...mais j'aime voir les tomates...plein partout !!!
Répondre
R
BONJOUR ,JOLIE LA FLEUR DE BOURRACHE ,il y en avait dans le jardin de ma belle-mère..les tomates j'en ai plein au jardin ,mais la pluie ne les arrange pas ...et ça va être bientôt la fin...j'aime beaucoup la petite fille en entête ,ton ami a beaucoup de talent...bonne journée ,bises
Répondre
C
coucou Lili elle est aimé des insectes et est utilisée en cuisin.<br /> coucou Françoise c'est mon mari qui les a faites dans notre jardin, et je suis triste qu'il ne puisse y goûter.<br /> Coucou Patriarch c'est fou ce que l'on découvre dans les blogs c'est très enrichissant de naviguer chez l'un et chez l'autre.<br /> coucou Alain, décorative dans le jardin et sur des tomates par exemple, oui, les fleurs se mangent !<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité