Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 825
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 juin 2008

SAUTS EN PARAPENTE

mes_pap_bonjour

denis_2 Denis enfant

photos Denis

je_surveille_le_vent

dur_dur

5_youipi_je_vole

IMG_6349

en_vol

je_volle

nous_sommes_des_oiseaux

superbe_paysage

10_impressionnant

youipi_je_vole

atterissage

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

coco_en_rose


Amicalement
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tremblement de terre car le pont ......
Répondre
L
LE FILS DE LA MERE DENIS A ETE RETROUVE<br /> C'EST BIEN VRAI CA!
Répondre
S
Des images extraordinaires. Chez à Skikda, il y a un club de jeunes pour cette discipline.
Répondre
X
La vue doit être superbe mais c'est pas pour moi trop le vertige !!
Répondre
P
Je n'ai fait que mes 7 sauts en parachute,en préparation militaire, à Vannes, pour être breveter, mais ensuite j'ai fait mon service dans l'artillerie lourde.J'aurai bien aimé en faire, mais pas le temps avec mon boulot aux 4 coins du pays !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité