Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 904
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 novembre 2007

SALERS fontaine à 2 têtes - coq et poule - forge

Bonjour à tous

1_fontaine

8_coq

12_la_forge

A bientôt
Très amicalement
Bises à ceux qui me connaissent
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir Colette . merci de ton passage sur mon blog . très belle fontaine de Salers dis tu dans le Cantal ? magnifique petite villlle . jean-pierre
Répondre
P
J'adore , je sais que c'est beau salers , <br /> <br /> la redirection ne fonctionne pas sur mon blog@+
Répondre
M
Attention l' adresse de ton site WEEB est fausse sur mon blog chère Colette , je pense que tu ne l' as pas fait expres , mais blog inconnu surprend quand tu viens d' écrire ha ha ha.<br /> <br /> Ce village de SALERS m' a l' air très beau , tu fais toujours de belles visites , petite veinarde .<br /> <br /> Ma petite collection continue au prochain article .<br /> <br /> Gros bisous marseillais à toi , je suis sure que l' histoire de l' OURS a du te plaire , je trouve ça tellement attendrissant qu' il a fallut que je partage avec mes amis .<br /> <br /> Mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri .
Répondre
A
Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
C
Un superbe village que nous avons découvert avec le jeu "la Carte au Trésor" !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne semaine,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité