Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 juillet 2007

une photo chaque jour DESSIN D'ALAIN un vieux monsieur pas commode

Bonjour à tous

vieux_monsieur_blog

Très cordialement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la réflexion, il a plutôt l'air de dire :<br /> "Vous voyez, je suis toujours là ! tout ridé, tout déformé...mais toujours vivant !" <br /> Bon, souhaitons que la Vie nous sourit, plus que le soleil en ce moment. Annick
Répondre
C
C'est vrai qu'il n'a pas l'air commode ... mais peut-être il est gentil quand même LOL ...<br /> Très beau dessin félicitations à Alain !<br /> Gros bisous Colette et j'espère que tout va bien pour toi !
Répondre
A
...Si il avait pu garder son dentier, peu être aurait-il souri. Ou alors la sécu lui a "sucré" son remboursement. <br /> J'rigole ! Il nous interroge du regard c'est tout.<br /> N'oublions pas "cheese"! vous vous voyez vous présenter à St Pierre sans dentier. lol!!!
Répondre
A
Bien le bonjour....Des "gueules" de ce genre il y en a tellement , mieux vaut un joli sourire ! La vie est trop courte...restons "zen" ! "CHEESE" Annick
Répondre
X
C'est vrai qu'il a pas l'air rigolo !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité