Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 829
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 juin 2007

une photo chaque jour DESSIN DE DENIS A 7 ANS

Bonjour à tous

Ce dessin a été réalisé sur le mur d'une grange.

dessin_denis


Très cordialement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
déjà de trés bons débuts !<br /> félicitations et encouragements à ce cher Denis
Répondre
L
sa grand mere avait elle une machine à laver VEDETTE
Répondre
P
Bravo au petit Denis.<br /> Bisous Colette.
Répondre
Y
Bonjour Colette !<br /> Tes visites et tes commentaires sont pour moi autant de bisous qui me font plaisir et je te remercie de tes mots très gentils<br /> A bientôt, gros bisous <br /> YVES
Répondre
A
Un artiste en herbe peut-être !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité