Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
6 juin 2007

une photo chaque jour l'émergence de la coccinelle MACRO DE MON FRERE MICHEL 2/3

Bonjour à tous

La coccinelle l'émergence

_a_vient_de_sortir
A bientôt

Très cordialement

Bises à ceux  qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette coccinelle, elle n'a pas encore ses points noirs. Jamais vu de nouvelle née.<br /> bonne fin de soirée après une belle journée ensoleillée, bisous doux doux
Répondre
L
Et bientôt elle aura 7 points comme les autres.<br /> Bises Colette.
Répondre
P
Bienvenue à la petite coccinelle!..<br /> Bisous Colette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité