Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 868
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 avril 2007

LES CHATONS la tétée

Bonjour à tous

Merveilleux souvenirs

la_t_t_e_recadr_e

A bientôt

Amicalement

Bises à ceux qui me connaissent
Colette

PS: si vous aimez les chats, vous pouvez cliquer sur la catégorie  CHAT (à coté de commentaires, vous connaitrez leurs histoires, vous les verrez grandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui on aime les chiens.Mon chat s'appelle Oudina.<br /> Bonne soirée.
Répondre
@
oh que c'est adorable, des petites boules de poils !!<br /> <br /> Pour la foire aux vins et aux fromages de Coulommiers c'était sympa et il y avait à boire et à manger :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
X
Très mignon !!
Répondre
F
C'est trop mimi, ces chatons et leur maman<br /> <br /> Gros bisous Colette<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité