Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 802
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 mars 2007

CREVASSES

http://crapahuter.free.fr/valleeblanche.htm

je vous mets ce lien dans mes liens

PHOTO DE MON MARI - CREVASSES A LA VALLÉE BLANCHE CHAMONIX

19

A bientôt

Colette

En allant à  Elhbronner  par les oeufs, nous avons fait de belles  photos.

Et, j'admire toujours les personnes lorsque que je les vois skier dans le "site de la vallée blanche".

Commentaire de Loup : (le commentaire de loup est dans le blog doublon colettedum)

C'est un joli site "la vallée blanche". A faire soit en skis jusqu'en bas de la mer de glace ou en crampons direction la pointe ELHBRONNER en Italie. (et revenir par les oeufs)!
  loup-julien - email : lpjloupjulien@gmail.com      - http://lpjbylpj@canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous<br /> Je vous remercie tous de vos commentaires sur chamonix, je mettrai d'autres articles bien sûr.<br /> Tous les amis de mon blog qui connaissent Chamonix apprécient cette immense beauté, et les multiples randonnées à faire ou sur la terre ou sur la neige et sans oublier le ski, l'escalade etc...<br /> Je vais vous mettre de merveilleux dessins d'Alain et bien d'autres choses en essayant d'éviter les longues séries sur un sujet précis, vous montrer de belles choses mais très varier pas plus de 2 articles par thème.<br /> J'ai en réserve des thèmes que je n'ai pas eu le temps de cloner, alors un peu de patience.<br /> Je recommence petit à petit à voir vos blogs, le retard est dur à ratrapper<br /> Bises à vous tous<br /> Merci de passer me voir<br /> Colette
Répondre
C
Bonjour papy Alain<br /> Oui, vraiment cela vaut le coup d'admirer le Mont blanc, beaucoup d'émerveillement la bàs.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
C
Bonjour Françoise<br /> <br /> Le Fayet, c'est là que nous prenons le train, pour aller au nid d'aigle.<br /> <br /> Oui Chamonix est une belle région. <br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
C
Bonjour Guy Noël<br /> Oui, Jacques Villeret était un très bon acteur avec un coeur grand comme cela.<br /> Pour les personnes qui veulent connaitre le thème du film avec google rien de plus facile malabar princesse cela suffit.<br /> <br /> Bises<br /> Colette
Répondre
G
La montagne ça vous gagne, je ne peux pas m'empêcher de penser au très beau film, "Malabar Princesse"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité