Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 904
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
1 décembre 2006

SALERS 1/7

44070411

Voilà un petit village en pierre de lave.

J'aime beaucoup Salers ce petit village si mignon et son délicieux fromage.

http://www.pays-de-salers.com/

http://www.cantalpassion.com/commune_salers.htm

Ces deux liens sont très intéressants

salers_tour_batisse

salers_tour_batisse_pour_lolo

salers_tour

salers_ruelle

salers_arc

A bientôt pour la suite.....

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop joli ce petit village, belles images, j’aime bien les liens que tu mets dans les articles.
Répondre
E
Bonsoir Colette,<br /> Voilà un coin que je ne connais pas du tout! Alors merci de le présenter et j'attends la suite avec impatience!
Répondre
L
coucou colette <br /> <br /> aucun probléme pour mon lien dans ton blog, au contraire !!!!!! <br /> demain, je mettrai la grande roue et quelques photos de maisons toutes noires de lave de Volvic (ou aprés demain)
Répondre
P
Encore un très beau village. J'adore!..<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
un petit coucou pour te dire que je viens d'avoir les résultats de ma biopsie, c'est négatif, pas de récidive du cancer, je suis super contente que tout soit normal, malgré la pluie et le ciel gris c'est devenu soleil et ciel bleu<br /> <br /> passes une bonne fin de journée, ici le déluge vient de tomber et le ciel noir n'inaugure rien de plaisant, des gros bisous pour ce soir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité