Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 963
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 novembre 2006

CHAT ALORS

dessin_Marcel

Bonjour

Je m'appelle Sarah

Voilà un joli dessin que le frère de Colette a fait lorsque que j'étais petite.

et voici ci-dessous la photo "modèle"

chat_sarah_sur_coussin

Alors qu'en pensez vous ?

Bon allez, je vous présente Micky

chat_micky_sur_coussin

Voilà le frère Marcel avait le choix entre Micky et moi Sarah et.....c'est moi qu'il a choisi !

Là, je vous présente Félix allez savoir pourquoi Félix ! bon !

(malheureusement il a disparu le jour de son premier noël)

chat_f_lix_sur_coussin

Il était beau, n'est-ce-pas !

Là, nous sommes tous les trois

chat_nous_trois_sur_coussin

Vous voyez, je suis la vedette !

Ah que je suis contente de vous avoir présenté mes frères.

Maintenant je vous présente notre maman qui fut si douce, une très grande maman, micky et moi nous sommes toujours avec maman.

chat_la_t_t_e

Et oui, nous étion bien petit.

Voilà, à bientôt.

Noubliez pas d'allez regarder notre album et de lire notre aventure.

Sarah/sous le couvert de Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau dessin! <br /> <br /> J'adore les chatons avec leur maman , je trouve celà ...émouvant!<br /> chamicalement!<br /> Cat & NaÏ
Répondre
F
Toujours agréable de les retrouver ces chats de cocodevilleparisis ^^
Répondre
L
c'est un joli tableau et aussi le modèle est beau il faut dire que c'est un avantage n'est ce pas<br /> bisous sous le soleil qui commence à ce coucher
Répondre
Y
Bonjour chère Colette,<br /> J'adore les chats, le dessin comme les photos sont superbes, les yeux particulièrement avec leur vert translucide !<br /> Bisous et à bientôt<br /> YVES
Répondre
L
Beau coup de crayon qu'il a le frère de Colette.Je n'ai pas de chat ,car je ne veux pas qu'il se fasse écraser, je les aime trop et je serais trop malheureuse.Sinon c'est sûr il y en aurait un dans mon jardin et ma maison.Bonne fin de journée.<br /> <br /> laurence 2
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité