Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 août 2006

VALLEE BLANCHE 8/10

photo jp

22 très belle cordée, c'est dur, dur, de marcher dans la neige comme cela, et comme la montagne est dangereuse, il vaut mieux avoir un guide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je parcours ton blog ... rien que des endroits que j'aime et surtout la montagne!<br /> Je continue ma petite visite!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
C
mais woui, mais woui.
Répondre
A
... qu'elle est blanche la vallée ?<br /> Sinon faut leur dire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité