Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 août 2006

VALLEE BLANCHE 2/10

11 CHOUCA

12

13

14

15 belles séries de crevasses16 là, ces coins sont dangereux car il y a des crevasses.

18 belles crevasses n'est-ce-pas ?

photos ci-dessus jp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais très bien Chamonix pour y randonner sans cartes. Toutes les aiguilles rouges, et c'est lacs!<br /> Les marmottes, les bouquetins, les chamois et les fleurs. La mer de glace, la vallée blanche, le Pic du Midi, Pas mal de glaciers. J'ai aussi effectué le Tour du Mont-Blanc en 7 jours. A faire.<br /> <br /> J'ai passé des vacances dans un chalet aux Bossons, loué par un couple de Ceyrat (63) je crois.<br /> Il va falloir que je mette la photo du chalet.
Répondre
L
1) C'est marrant, je viens d'éditer presque la même photo du mont-blanc sur mon blog!<br /> 2) Et le plus, c'est que je suis auvergnat et je tombe sur un blog qui en parle. Etonnant non!<br /> 3) Nous fréquentons donc les mêmes lieux de vacances. <br /> 4) Ma copine s'appelle aussi Dumont (Aube)!<br /> <br /> Etonnant non!
Répondre
R
Un petit tour à la montagne pour respirer l'air pur. Très bon week end. Bisous.<br /> Roland<br /> <br /> Suite à ton com<br /> <br /> <br /> Ah oui ! cette photo me touche énormément, en plus c'est un papy super charmant. Concernant l'ânesse, en fait il y en a trois. Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Roland
Répondre
A
Le chocas.<br /> Mais pourquoi "Vallée Blanche" ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité