Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 802
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 juillet 2006

pas de e-mail

courrier à canalblog

Bonjour

Depuis plusieurs jours les commentaires de mon blog, ne vont plus dans ma messagerie e-mail.
Je sais que je ne suis pas la seule !
Savez-vous pourquoi ?
Merci de me ternir au courant
C dumont

PS : d'après ce qui est dit, cela serait dû aux criquets !

CELA REFONCTIONNE SUPER CONTENTE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le sysytème normal va reprendre, rapelle toi tous les ennuis que nous avons eu avec OB, et les hébergeurs de photos, ils traversent tous une mauvaise passe en ce moment. Patience cela va s'arranger... certainement<br /> bonns journée et bisous du jour
Répondre
C
Bonjour<br /> Malheureusement, non et pour moi c'est très embétant, car j'ai plusieurs blog à canalblog, alors je vais voir maintenant les comm sur les autres blogs, et heureusement, car j'ai vu des comms très intéressantes du 31/07/06 et du 01/08/06, J'ai des comms d'over-blog, car j'ai un rétrolien avec ma soeur à la Réunion.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
S
Bonjour Colette<br /> est ce queles mails renfonctionnent<br /> Gros bisous<br /> Bone journé<br /> Sylvie
Répondre
F
Merci Cocodevilleparisis de me suivre pas à pas, je viendrai lire un peu plus tard quand le temps me sera moins compté @++ <br /> Fr@n6
Répondre
C
Bonjour Marie<br /> <br /> J'ai regardé toute ma liste des commentaires dans canalblog et j'ai reçu ton message sur les marmottes. Si, tu en as mis d'autres c'est vrai, que pour moi, c'est important que je le sache.<br /> Sinon, oui, j'ai des commentaires, mais comme dit, Marithé, il y a des jours sur canalblog, aucun comm ne passe. Et même, mes statistiques sont perturbés aussi. (dans le forum, ils disent qu'ils sont peu précis)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité