Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 830
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 juin 2006

FLEURS JE VOUS AIME du jardin sauf : orchidée, bouquet et bouture de cactus

img_3966 rose jaune du jardin (année 2006)

img_3970 rose blanche 

img_3973notre jardinière année 2006 fabrication de JP qui les  a fait pousser d'abord dans la cabane de jardin et sous serre

img_3985 clématines année 1999

img_3888 bouture de cactus pour le jardin, donné par ma maman

img_3869 bouquet de glaïeul

img_3864 orchidée jaune que j'ai offert à ma mère qui la bichonne avec de l'eau en bombe.

img_3813 arums blancs, ils se plaisent dans notre jardin,3 ou 4 ans que nous les avons, nous attendons les arums de couleurs qui sont toujours en retard.

img_3817 campanules, ses grandes timides ! (jardin)img_3823 pivoine rose la nuit. elles sentent très, très bon, cela fait très, très longtemps qu'elles sont dans notre jardin, depuis 1974.

img_3871 comme vous voyez beaucoup de pivoines, ah quel dommage que vous ne puissiez sentir !

branche_digitale_jp digitale (photo jp = mari)

digitales_jp  digitales photo jp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez toi c un jardin extraordinaire ^^ bravo pour toutes cette beautée ^^
Répondre
L
Que de belles photos !
Répondre
P
Un festival de toutes les couleurs dans ton jardin!.. <br /> Bisous Colette et bonne semaine.
Répondre
M
Chère Colette, ne cherche pas, LES PLUS FATIGUES C'EST NOUS, Dimitri est toujours en superforme.<br /> <br /> Tes fleurs sont splendides, si se sont les tiennes, pour être aussi belles, tu dois les soigner avec amour.<br /> <br /> Gros bisous , bonne journée.<br /> <br /> Mamiekéké, cricri d'amour et Dimitri
Répondre
C
Que de belles fleurs !! un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité