Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
26 mai 2006

EN L'HONNEUR DE TOUTES LES MAMANS

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

photo_010_colette Colette

http://www.plantes-ornementales.com/Galerie/a-hybride.html UN LIEN SUR LES FLEURS

img_3657 Clématite

img_3658 géum http://danjaf.club.fr/html/geum_rivale.html  d'autre géum

img_3659 iris

img_3661 img_3664

img_3662  irisimg_3743 iris

http://www.aujardin.info/img/galeries/tulipa.php tulipe

img_30931 img_3068

img_3676 rose jaune

img_3727 rose blanche

img_3740

img_3678 oeillet d'inde

img_3689 pivoine rouge, aujourdhui,  elles se finissent

img_3694 pivoine blanche, aujourd'hui elles commencent à s'ouvrir, j'attends un peu de soleil pour les photographier

http://www.aujardin.info/plantes/myosotis.php

img_3695 myosotis, très envahissant

img_3717 trèfle rose

http://www.aujardin.info/plantes/petunia.php

img_3733 pétunia

img_3754pensée et arum

img_3746 iris sous la pluie

goutte_d_eau_51 goutte d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tite promenade dans ces jolies fleurs ..<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
C'est magnifique,<br /> moi il faut que le prépare le petit déj de mes 2 chéris mamyéké et dimitri<br /> bonne journée
Répondre
F
COUCOU du briardpapoteur ^^ @bient^^twa
Répondre
L
Ha ! la SNCF !!! ma soeur y travaille et j'ai tous mes beaux fréres qui y sont aussi ! mon mari ? ha ! il est parti se perdre à La Poste lui mais s'il avait su ...<br /> Tu respires la douceur et le bonheur de vivre sur cette photo où tu es petite. Et je suppose, à travers tes articles de ton blog, que tu es toujours comme ça ... car le blog, qu'on le veuille ou pas, refléte notre personnalité ... ils nous trahissent !<br /> Oui, tu as raison, sale temps ici vers Issoire, 10°, vent du nord, averses, ciel noir, puis éclaircies de courtes durées ... étrange pour une fin mai, mais je préfére ça à une canicule trop précoce, comme ça arrive si souvent maintenant. Il faut que je reste prudente avec ma bronchite et début de pneumonie quand même ! la chaleur me ferait plus de bien mais voilà !<br /> bises colette
Répondre
Y
Bonjour Colette !<br /> Qelle superbe série de fleurs ! que de couleurs et de coeurs bariolés, cette période est vraiment la plus belle de l'année !<br /> Bisous<br /> YVES
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité