Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 933
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 mai 2006

FLEURS

j_p_12 FLEURS DU JARDIN

jp LE HOUX DU JARDINpromenade1 A VILLEPARISIS

jp1 JARDIN

img_3469 DANS VILLEPARISIS

img_3545 PIVOINE JARDIN

img_3492 DANS VILLEPARISIS

img_34931 DANS VILLEPARISIS

img_3546 JARDIN

img_3540 JARDIN LE LENDEMAIN DE L'ORAGE

cl_matite  clématite du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mamounette et moi trouvons des fleurs trés jolies.
Répondre
@
C'est quand même superbe toutes ces fleurs, ca fait du bien ca remonte le moral surtout avec ce temps ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
L
plaisir visuel que me procurent ces magnifiques fleurs de ton coin, dommage qu'il manque la fragance, aller je ferme les yeux et miracle une odeur de fleur arrive, mais zut laquelle? <br /> bonne fin d'après-midi bisous sous le ciel gris mais sec
Répondre
C
Superbes toutes ces fleurs !!<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
S
Les variétés "du jardin" sont très belles...<br /> Déjà une pivoine en bouton, tu as de la chance !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité