Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 830
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 avril 2006

FLEURS C'EST LE PRINTEMPS dans mon jardin

img_3116

img_3117

img_3118

img_3129

img_3139

img_3141

img_2827_marguerite_bleue

tulipe_j_p1

j_p_fleurs_bleus

jp_bouquet là c'est un bouquet qui m'a été offert

jp_fleur_int_rieur1 ldem en macro

img_3194

img_3232

img_3234

img_3071

img_3093

img_3096

img_3099

img_3100

img_3102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
te souhaiter une bonne soirée et grosses bises<br /> le soleil aujourd'hui est de la partie ce qui fait bien plaisir
Répondre
M
Oui tu as raison, ils sont adorables, c'est pour ça que nous les avons choisis, tes jolies fleurs et nos beau chats cela fait beaucoup de bien belles choses pour régaler nos yeux et notre esprit.<br /> Bisous.<br /> MAMIEKEKE
Répondre
C
Bonjour Colette. Le soleil a du mal à montrer ses beaux rayons; ce matin j'ai ramassé les feuilles mortes de l'hiver et bingo j'ai eu droit à une giboulée. Bises du jour.
Répondre
C
Les pensées sont très belles, j'adore !!
Répondre
L
j'en ai connu la plupart, à quelques exceptions prés.<br /> jolies fleurs, vive le printemps mais c'est éphémére toute ces merveilles colorées ! dommage !heureusement qu'il existe les appareils photos !<br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité