Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 866
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 février 2006

FLEURS AU FUR ET A MESURE DU JARDIN

img_2360 img_2366 img_2371 img_237414 février 2006

img_2375 img_23751 img_2378 img_2381

img_2383 img_2386 img_2379 img_2385

img_2387 FAIRE UN CLIC SUR CHAQUE PHOTO

img324 HEU, juste pour réchauffer le coeur en ce jour de la Saint valentin, bonne fête à tous les amoureux.

Colette

en ce 17 février 2006

img_2388  img_2389 img_2390 img_2393

img_2397 img_2400 img_2404 img_2395

A bientôt

Colette

perceneiges1   cadeau de mon frère mimi qui habite à 14 km de Villeparisis 77 ces perce-neige sont superbres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y en a des champs entier non loin de chez moi, tout en longeant notre riviére "ALLIER"
Répondre
C
tes perce-neige sont magnifiques ! Vive le retour du printemps !!!<br /> Bonne journée à toi et gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Colette !<br /> (Ton prénom est le nom d'un de mes auteurs préférés... COLETTE ! )<br /> Passionné de jardin, j'aime beaucoup voir tout ce qui pousse dans le tien !<br /> Dés le printemps, tu verras aussi le mien ! <br /> Mais il y a déjà de nombreuses images sur mon blog !
Répondre
Y
Bonjour chère COLETTE, merci de toutes ces fleurs, qui me rendent impatient de retrouver le printemps et la renaissance de la nature assoupie .. J'adore cette période où tout semble renaître, la beauté des choses nous touche toujours un peu plus ...<br /> Bon dimanche, à bientôt, gros bisous, YVES
Répondre
L
passant te dire bonjour j'en profite pour te faire un gros bisou et de souhaiter une bonne journée j'ai mis plein de bleu sur mon blog pour remplacer le ciel qui nous manque
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité