Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 mai 2011

ANNIVERSAIRE DE RETRAITE 2 ANS :-)

 

 

Vive la retraite !!!

 

 

Champagnes_6champagnes009verre_champagnevoeux15

 

 

 

 

43ddcaad

 

 

 

62           bb1

57d793cabc558e62ee04549c76c762da_noes_musique

 

 00_main_et_rose_rouge_goutte_eau_bisous4ps8qcs3

 

colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuse et bon anniversaire mon amie Colette. Un peu en retard mais le coeur y est. Merci de tes compliments mais cela fait un an que j'ai nouvel APN et je commence tout juste à me familiariser avec. C'est un reflex canon. J'ai acheté un reflex pour y adapter plus tard un objectif macro.Je suis tellement passionné par le monde merveilleux des insectes. Actuellement je ne me sent pas encore prêt sur le plan technique. J'ai encore beaucoup de choses à comprendre, apprendre et surtout retenir. Il est néanmoins indéniable que le fait d'avoir un blog ou des des blogs fait marcher considérablement la mémoire. J'ai presque finis de débarder mon bois. J'espère y trouver de nouveaux insectes. Comme toi aussi tu fais de la magnifique photo, je vais te donner un lien direct sur ma photo de ce jour à 13 heures, une larve de coccinelle en phase finale. Regarde toutes ses petites pattes qui s'accrochent à la feuille.<br /> http://antoinemaxou.blog4ever.com/blog/photo-451969-8794985-larve_de_coccinelle.html<br /> Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Je vais aller arroser mes tomates avec Maxou et Eglantine.
Répondre
P
Je ne les compte plus. 19 ans maintenant....<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité