Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 mars 2011

Le dimanche 27 mars Avancez vos horloges d'une heure à 2 h du matin il sera 3 h

iidsh2zw

 

1__25_             emoticone_3D__43_          1__23_       gif_emoticone__14_  smile071 smy__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui! j'aime bien ces horaires joli poème ci-dessous et bien illustré, sur mon blog je fais parler mes mains <br /> <br /> Bon week-end avec les bisous de zibulinette
Répondre
P
Le samedi avant d'aller au lit..... Bises et belle journée.
Répondre
P
D'accord, ce sera fait
Répondre
C
je ne change pas d'heure, je vis avec le soleil ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité