Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 juillet 2010

OISEAUX MIGRATEURS à VILLEPARISIS SONT PASSES aux dessus de mon quartier

Ce soir vers 22 h, j'ai admiré le passage très gracieux, d'oiseaux migrateurs -  à Villeparisis -   ma ville - ma rue -  la chance d'être là au bon moment. :-) pour moi, cela a été féérique.

Ceux que je viens de voir, étaient beaucoup plus proche de ma vue, (que la photo faite  au lac du  Der, ci-dessous) mais hélas je n'avais pas d'appareil photo, gros soupir ......
Colette



0___Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle beauté et liberté dans ces vols d'oiseaux!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
P
Elle est tout de même pas mal la photo et nous connaissons Le Der, pour avoir habiter à St Dizier !!<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises Colette !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité