Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 juillet 2010

ILS SONT ADORABLES CHATS ET CHIENS NE LES ABANDONNER PAS ! ils ne le méritent pas

IMG_5183_copie_sarah  SARAH FAIT SA TOILETTE

IMG_5181_copie 

sarahIMG_5159

sarah dort

IMG_5157

je dors très bien

ZAZA_IMG_2620 zaza, chienne de ma maman

IMG_5119_copiemicky

IMG_5121_copie sarah

IMG_5122 sarah

IMG_5123_copie micky

IMG_5124_copie micky

clic sur album photo

mes minous

http://erima.over-blog.com/article-3389188.html voici un poème dans le blog de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sincèrement ces animaux en photos sont super beaux amitié dan
Répondre
P
Bonjour Colette.<br /> <br /> Ils prennent la vie du bon côté !!Bonne fin de journée et prends soin de toi. Bises de nous deux !
Répondre
J
bonjour colette, ils sont superbes tes animaux! J ai moi-meme un chien et quatre chats dont un, Gribouille,qui a quinze ans mais qui ne les fait pas du tout! Les gens qui sont entoures d animaux me rassurent! a bientot
Répondre
C
Comme ils sont mignons !!! Comment faire pour les abandonner ... je ne comprendrais jamais ... je les aime trop ces adorables petites bêtes !!!<br /> Des caresses pour eux Colette !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
P
Et oui comment peut-on se débarrasser de ces si câlines petites bêtes !!!<br /> Ils sont aussi trognons dans la vie que sur les photos.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité