Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 mars 2010

JEAN FERRAT s'est-tu - adieu camarade - obsèques à Antraigues cet après-midi au cœur de son Ardèche chéri

 
 
http://www.humanite.fr/Jean-Ferrat-s-est-tu

http://www.humanite.fr/Jean-Ferrat-s-est-tu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"fan" depuis cinquante ans et collectionneuse. J'ai toujours cru en cet artiste et il ne m'a jamais déçu.
Répondre
M
Pardon Colette pour la faute de frappe de Jean Ferrat.(l'emotion).<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Michel et Christine
Répondre
M
Nous avons 57 ans et 53 ans.<br /> Nous avons toujours ecouté les chansons de Jean Ferra.<br /> Il vas nous manquer beaucoup.<br /> Nous sommes très très triste de ca disparion.<br /> Nous en pleurons encore.<br /> Gros bisous a vous Colette,et courage pour les jours suivants<br /> <br /> Michel et christine
Répondre
M
Nous avons 57 ans et 53 ans.<br /> Nous avons toujours ecouté les chansons de Jean Ferra.<br /> Il vas nous manquer beaucoup.<br /> Nous sommes très très triste de ca disparion.<br /> Nous en pleurons encore.<br /> Gros bisous a vous Colette,et courage pour les jours suivants.
Répondre
M
J'adore Jean Ferrat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité