Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
10 mars 2010

ELECTIONS REGIONALES - LE FRONT DE GAUCHE -

bienvenue_08

 

Les élections régionales 2010 se dérouleront les dimanches 14 et 21 mars 2010

LE FRONT DE GAUCHE

Avec ce lien vous saurez TOUT sur les 23 candidats du Front de Gauche

http://www.ensemble77.org/page/la-liste-pr%C3%A9sent%C3%A9e-en-seine-et-marne:

le Front de Gauche est SEUL à rassembler à gauche.

 
  • P.C.F.
  • LE PARTI DE GAUCHE
  • LES ALTERNATIFS
  • LE M'PEP
 
 
http://partidegauchegard-30.midiblogs.com/archive/2010/02/14/regionales-jean-ferrat-soutient-le-front-de-gauche.html


ttnasj2y

SIGNATURE

 
http://colettevillepa.canalblog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée et gros gros bisous Colette !!!!
Répondre
C
Bonjour<br /> Oui, l'Union fait la FORCE.<br /> Pas d'abstention au 1er tour en votant pour ses idées et pas d'abstention au 2ème tour en votant pour l'Union de la gauche, quelques soient nos différences.<br /> Amicalement<br /> Colette
Répondre
C
oui la gauche pour nous aussi ! <br /> gros gros bisous et bonne nuit Colette !!!
Répondre
P
J'espère que toute la gauche fera bloc au deuxième tour ! Bises de nous deux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité