Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
25 décembre 2009

LONDRES 6/

vmu9glhe

6

auto_040

Copie_de_appareils_photos_2Annie - Jipi - Hélène

674X

696X

671_annie

700X

1744X


1769XCOPIE

1772copie

1784_copie

bonne_journ_e_texte015120uj01v

bisous11_ParDamYsa_

signature

b7pdrsaj

accueil_021a

http://colettegifs.canalblog.com/

36191422 alimentation_miel_3

thecafe3 36191413

chocolat_017i9so6ig

b7pdrsaj

VILLEPARISIS  -  VILLEPA   -  VILLEPATOCHE

http://colettevillepa.canalblog.com/


V_de_villeparisis

b7pdrsaj

art_60

       

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/   

la_renarde_et_son_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Colette,<br /> <br /> Moi je suis partant pour aller en Angleterre mais ma tendre et charmante épouse n'y tient pas, elle ne les portent pas dans son cœur.<br /> <br /> Mais avec un peu de patience peut-être que...<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> @lain
Répondre
C
il y a encore de la neige ce matin .... et ça glisse ...... <br /> gros gros bisous Colette et bonne journée !!!
Répondre
C
tu me fais envie avec tes croissants ! MDR !!!! très belles photos de Londres !!! <br /> gros gros bisous et bonne journée Coco !!!! <br /> la neige est bien là ce matin !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité