Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 décembre 2009

JOYEUX NOEL A TOUS

ca_approche_a_grand_pas

rfrbir9c

bonjour_mes_amies_visiteurs_et_visiteurs

0ebcc7f2

noel_rennes_00006                    cheminee_2   chem1chaussure_lutin_vert_rouge

guirlandes_21

3x693p92bouleboule_10boule_39deco_03

jouets045jouets055jouets056jouets059

cadeau_16 sapin_de_noel_027cadeau_16

etoile             etoile

                                                                   mickey20

ballons_22

bonhom_neige_15bonhom_neige_45bonhom_neige_58bonhomme_neige_01

chocolat_ovale_rose     thumb_Champagne_eb11

346qxds7bisous

kukfl019

colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colette ! Nous avons pu voir nos enfants .... nous avons passé une agréable journée !!! J'ai bien joué avec Anaïs la petite coquine !!!! LOL ...... elle a eu plein de bisous j'en ai bien profité !!!!! <br /> Gros gros bisous Coco et bonne soirée !!!!
Répondre
C
Joyeux Noël Colette !!! <br /> Nous partons demain chez nos enfants .... si le temps le permet ! <br /> Gros gros bisous coco !!!!
Répondre
P
Bonjour Colette,<br /> <br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog c'est très gentil.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille un très joyeux Noël avec tout l'amour qui va avec, et bien sur, les cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
P
Passe toi aussi de bonne fête de fin d'année!!!<br /> Commençons par Noël qui nous fait retrouver notre âme d'enfants !!!<br /> Que cette journée t'apporte joie , bonheur, sérénité !!! à toi , à tous tes proches ainsi qu'à tes amis(es) JOYEUX NOËL<br /> Gros bisous de ton amie Pat
Répondre
J
Merci pour toustes ces belles images de rêve<br /> Passez de bonnes fêtes, je vous envoie un peu de chaleur de la Guadeloupe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité