Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 décembre 2009

Chaine à faire suivre par tous les blogueurs

  1. S.O.S POUR LES S.D.F

    Phrase du candidat Sarkozy lors d’un discours le 18/12/2006 pour prouver que nous ne faisons que rappeler une promesse à tenir:

    Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause.”

    2. S.O.S. POUR LES PAUVRES QUI ONT FAIM

  2.  

    lb0zz1qk
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité