Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 704
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 novembre 2009

THAILANDE 14/ le marché flottant sur le KHLONG

bonjour_019

flag04

photos11annie_floaties

ou   

photos11JIPI

http://www.lesblogueries.net/article-29620586.html

1000394x


2463

bonne_journ_e_texte015

bisous11_ParDamYsa_

signature

b7pdrsaj

accueil_021a

http://colettegifs.canalblog.com/

paysage024

b7pdrsaj

VILLEPARISIS  -  VILLEPA   -  VILLEPATOCHE

http://colettevillepa.canalblog.com/


V_de_villeparisis

b7pdrsaj

art_60

       

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/   

ALAIN ET CES PASTELS

LA PASSION D'ALAIN LES PASTELS

44 photo(s) - Diaporama
madame tire la langue la rose dans le vase se fane maman oiseau nourrit son petit les pingoins maman et son poulain spectacle sans mise à mort la petite fille triste en haillon la dame très timide maison à Alain L'argus bleu la renarde et son petit Le cheval qui rit le renard la petite fille fleurie l'arc en ciel l'homme au bandeau une lectrice dans l'ascenseur le singe l'étalon noir cette pierre bouge et représente un visage vue en Creuse l'homme au bandeau la montagne l'homme au cigare la femme et la lampe le vieil homme paysage le renard tire la langue le flambé les oiseaux et les pommes le monsieur sympa petite maison et son jardin de lavande Samuel Beckett écrivain pas commode du tout bouddha la genette Johnny la femme dans l'eau femme avec pipe à eau les caléos terrestres gazelle le labour femme épuisé beaucoup de tendresse img357 nouveau 9 que la montagne est belle recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Thaîlande un pays magnifique, super le marché flottant<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes les photos !!! marrant quand même .... j'aime bien !!!<br /> les pastels d'Alain sont superbes !!! je crois que je les aime tous !!!! LOL .... félicitations à Alain !!! <br /> j'aimerais bien en faire autant !!!!! mais ..... je ne sais pas !!!!! LOL .... <br /> gros gros bisous et bonne semaine Colette !!!
Répondre
D
C'est comique cette façon de faire son marché !<br /> Bisous. Mich'
Répondre
P
j'aime bien ce genre d'étal, pas besoin de louvoyer dans la foule. je pense que parfois, il y a queue ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Colette, avec bises de nous deux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité