Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 octobre 2009

VIVE LES GIFS ANIMES

accueil_021a

35425716_p

Si vous êtes intéressés par les gifs faire un clic sur mon lien   http://colettegifs.canalblog.com/   et vous pourrez voir  mes petites animations  avec les gifs de créateurs trouvés sur le web, accompagnés quelques fois de poèmes.  Tous les créateurs de gifs sont dans mes liens à Gauche, en cas d'oubli prévenez-moi s'il vous plait, je vous rajouterais. Merci .

Et un grand merci aux créateurs qui me permettent d'animer ce blog.

Colette

dtltlqko

gifs et poème

NOUVEAU -  NOUVEAU  -  NOUVEAU

L'AUTOMNE de LUCIE DELARUE-MARDRUS

http://colettegifs.canalblog.com/ 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi j'adore les gifs !!! c'est génial !!! bravo aux créateurs !!!<br /> bonne journée Colette et gros gros bisous !!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup les gifs j'aimerai avoir un site pour les enregistrer, peux tu me dire?<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité