Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 octobre 2009

MUROL 1/6

39249794

http://www.flowersway.com/tresor/le-chateau-de-murol_308

http://www.chateaudemurol.fr/

Copie_de_appareils_photos_2 bmu5kg6i

le_ch_teau_de_Murol

photos12 colette11_ParDamYsa_

Balade du 20 septembre 2009, nous sommes sur le chemin qui mène au château de Murol, le temps était gris mais nous n'avons pas eu de pluie.

1_vu_en_allant_au_chateau_991

3_993x

sur le chemin on aperçoit l'église de Murol

5_994

Nous voilà à la porte du château, après une petite grimpette.

2__999    7_1000

nous sommes dans la cour du château

8_1001

de la cour du château, de belles vues, malheureusement sans soleil

9_1003_murol_vu_du_chateau_blog

10_1004_foret_vu_du_chateau

20_1021x

4_995

la dent du marais ou saut de la pucelle

27_1032x

on_se_revoit_bien_ot

5hn6aatr

colette4

xn0hx344

accueil_021a

http://colettegifs.canalblog.com/


0pboz8nt

art_60

la_renarde_et_son_petit_talon_blog        1 fille_fleurie

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez Coco cherche encore sur quoi je monte .... LOL .... je sais c'est difficile il faut y penser .... gros gros bisous et bonne journée pluvieuse pour moi !!!
Répondre
C
je te souhaite un bon dimanche ! chez nous il pleut .... j'ai dû remettre le chauffage il ne fait pas chaud ! <br /> gros gros bisous Coco !!!
Répondre
M
***--Bonjour, c'est Micklys--***<br /> <br /> "La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire." (Claude Miller)<br /> <br /> **J'espère que tu vas bien ! J'a<br /> <br /> Problèmes d'ordi en ce moment, j'espère que ce n'est pas grave ! Aujourd'hui TV et ordi et peut être un tour à Jardiland ! Nous avons remis le chauffage en route hier, il commence à faire frais !<br /> <br /> Temps gris et risque de faibles pluies sur la Picardie ! T° 16° à 17° ! "Si à la Saint François tu n'as pas rentré ton bois, pour toi l'hiver sera triste et froid !" (Proverbe IgaBiwien)<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux dimanche ! Bisous - A plus ! <br /> . <br /> Pour "Le Jeu de l'Oie des Dieux", voir ma rubrique "Mes Petits Ecrits"<br /> .
Répondre
T
je l'ai visité il ya 25 ans quand j'allais en cure à la bourboule ...<br /> que de souvenirs tu me rappelles !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
de superbes photos même avec le temps gris !!!! tu as dû faire une belle balade !!!<br /> gros gros bisous Colette et bon week-end !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité