Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 août 2009

JARDIN BOTANIQUE ALBERT KAHN 7/ Boulogne Billancourt à suivre

39249794

photos22  1quka54r


008jardinx

0131x

01300x

013betex

004_fleursx

df5xfxhm

dotwwt5t

colette11

http://colettegifs.canalblog.com/

0pboz8nt


art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très beau jardin dans la ville c'est un vrai plaisir.<br /> Bonne soirée bises Jacqueline.
Répondre
P
j'ai aussi travaillé à Boulogne-Billancourt, chez Renault. dans la première usine, là où se trouvaient deux tanks de la guerre 14_18 et aussi l'autre usine. Ca devait être en 74 je crois !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises de nous deux;
Répondre
C
je suis de retour .... très belle balade à y faire dans ce jardin ! <br /> gros gros bisous Colette et passe une bonne journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité