Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
28 juillet 2009

SIX FOUR - BORD DE MER 2/

bonjour_qmwnacyt

http://www.six-fours-les-plages.com/

http://www.vaucluse-visites-virtuelles.com/glvirtualbluepopouts/six-fours-les-plages.html

gif_appareils_015vrmmv66w

1

2


6
3

8

ortnyy5h

aa_colette_etoile

visitez mes petites créations avec des gifs pris sur le net

Colette aime les gifs

     

nouveau

http://colettegifs.canalblog.com/

fleur_bleue_diamant

art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> <br /> "C'est joli, la poussière, c'est la poudre de riz des choses." (Natalie Clifford Barney)<br /> <br /> Mardi plein d'imprévus ! Mon fils est venu avec Adam, puis son amie l'a rejoint chez nous ! Leur fournisseur d'électricité leur avait coupé le courant hier matin ! En effet l'ancien locataire n'avait pas payé la facture ni clôturé son compteur ! Imbroglio avec l'agence immobilière etc....! Finalement, le courant a été rétabli vers 17 H ! Heureusement car avec 2 enfants de 4 ans et le tout électrique, ils n'étaient pas dans la panade ! lol !<br /> Ah la la ! Quand la poisse vous suit !!! Après leur départ, grosse belle surprise au jardin que tu pourras voir sur mon blog ce matin ! Eh bien, du coup je n'ai rien fait de la journée ! MDR ! Tant pis, je crois que je vais attendre la rentrée pour secouer l'appart, mon fils retravaillera, les enfants seront à l'école, ce sera plus facile pour s'organiser !<br /> <br /> Soleil et nuages pour cet après midi - T° annoncée de 27° ! <br /> <br /> Je te souhaite un joli mercredi - Bisous - A plus !<br /> .
Répondre
P
C'est vrai qu'il est très beau son dessin, <br /> <br /> <br /> Merci pour le reste aussi. Bises de nous deux et passes une belle journée.
Répondre
C
le dessin d'Alain !!! bravo à l'artiste !!!! <br /> ton bord de mer est splendide !!!! <br /> gros gros bisous Colette et bonne soirée !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité