Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
21 juillet 2009

HOMMAGE A MON MARI 1 An ce jour - géranium fait par lui-même et donné en cadeau à ma mère

tmi4drkv       

          t2416fkwppmawg23A_tmi4drkvN

PIERRE

g_ranium_21_juillet_2009_j_p_DSCN0160 2009

9j6286jh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me joins à toi Colette très bel hommage à ton mari !<br /> je te fais plein de gros gros bisous !!!
Répondre
P
Bonjour tite Colette<br /> <br /> C'est un bel hommage que tu rends là à ton chéri !!!<br /> Je te souhaite une belle journée en ce jeudi...<br /> je t'embrasse<br /> Pat
Répondre
R
Un petit coucou ,il est bon de garder des souvenirs de ceux que l'on a aimé ,ça aide à vivre et à continuer le chemin..bonne journée ,bises.
Répondre
A
Très bel hommage à ton mari et je t'accompagne dans cette pensée<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
S
c'est un tres bel hommage a ton mari je me joint aussi a vous tous... bises du québec suzie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité