Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 juillet 2009

PASTEL D ALAIN papillon le flambé


6lnr6cy4

gif_anime_papillon_2_gratuitgif_anime_papillon_6_gratuit gif_anime_papillon_3_gratuitgif_anime_papillon_10_gratuitgif_avatar__21_




http://www.pbase.com/querido/le_flambe

papillon_blog

rd7w5af2

1wk650l3

colette_para

tzp9abz8

     

nouveau

visitez mes petites créations avec des gifs pris sur le net

Colette aime les gifs

http://colettegifs.canalblog.com/

bf998d2b

art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir ,un joli papillon que j'avais déjà vu ,ce monsieur a beaucoup de talent ,bonne nuit, bises.
Répondre
P
merveilleux !! Quel artiste Alain.<br /> <br /> Passes une belle journée. Bises .
Répondre
C
BRAVO à Alain ! il est magnifique ce papillon !!! Quel talent !<br /> gros gros bisous Colette et passe une bonne journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité