Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 juillet 2009

FLEUR DE CACTUS dans le jardin de ma mère (77) PHOTO DU 4 JUILLET 09

3i98zj63


15_cactus

14_cactus


6_cactus

ysbg6cst

colette

accueil_013

visitez mes petites créations avec des gifs pris sur le net

Colette aime les gifs

http://colettegifs.canalblog.com/

zgnqv57a

art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Ce pieds de cactus a plus de 60 ans et je n'ai pas remarqué qu'il avait un parfum.<br /> Sœur sourire, c'était une étonnante et sacrée femme,toutes ses chansons étaient controversées, sa chanson la plus connue évidemment c'était Dominique. Elle écrit aussi la pilule d'or. Merci, de m'avoir remis en mémoire, fleur de cactus.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
G
Magnifiques les fleurs de cactus, en ce moment l'orage gronde et beaucoup de pluie, ce n'est pas bon pour les fleurs du jardin.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
X
Merci et bonne semaine !!!
Répondre
P
ces fleurs sont splendides ! merci beaucoup de les partager<br /> bon mardi, amitiés
Répondre
P
j'aime bien les cactus..faut pas trop s'en occuper et pas grave si on n'oublie de les arroser !!!<br /> bisouxxx abveuxxxx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité