Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 juillet 2009

AIGUILLE DU MIDI ET LE GLACIER DES BOSSONS

35908943_p


kw6ofjou




aiguille_du_midi_dans_toute_sa_splendeur

les_bossons

barre9

k4lx2wf5

dotwwt5t

sszdh9vq11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniales c'est 2 photos,j'ai envie d'y aller moi aussi.<br /> Du calme Marco tu seras en Vanoise ce week end pour 4 jours.<br /> <br /> Bisous.<br /> Marco.
Répondre
L
Originaire de Briançon je suis en admiration devant les photos de nos montagnes française!<br /> certes il faut es conditions physiques mais c' est splendide!<br /> tes photos ns font partager le meilleur de la beauté entre le ciel les montagnes , la terre les neiges éternelles!<br /> Après notre dame des neiges, Croix la cime , le granon, et autres c'est un plaisir que de retourner<br /> t' embrasse fort bonne continuation<br /> lorette
Répondre
A
photos de la montagne!<br /> bisous de Cayenne!
Répondre
C
que c'est beau !!! belles photos !!!<br /> gros gros bisous et bonne semaine Colette !!!
Répondre
X
Que de bons souvenirs ... merci et bon w-e
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité