Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 juin 2009

SUIS EPUISE

937r8u4h


39029016_p

35682588

n3swacpx
Merci de visiter mes autres articles et de faire un coucou dans les blogs amis (es)

Merci beaucoup, je ne vous oublie pas.


385kphvw

colette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
repose toi bien ma Coco !!! <br /> je te fais plein de gros gros bisous et te souhaite une bonne semaine !!!
Répondre
D
Profites bien de cette sieste et reviens nous en pleine forme. A très bientôt.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
R
Un petit coucou en passant ,du repos de temps en temps ça fait du bien ...bon week-end.
Répondre
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> ******************************<br /> "La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !" (Albert EINSTEIN)<br /> <br /> Il est 6 H 30 du matin, je viens de mettre mon histoire ! La dernière de la SAISON 1 ! Il faudra attendre la SAISON 2 en septembre pour en avoir de nouvelles ! lol !<br /> Mes neurones commencent à pâlir et ont besoin aussi de vacances, au moins pour les histoires ! Je reste présente sur mon blog pour les coms et les créas bien entendu ! Mais au ralenti à partir du 1er juillet !<br /> Aujourd'hui, un peu de repos car depuis le début de la semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !<br /> <br /> Ciel en partie nuageux et orageux ! 23° pour la journée dans le Soissonnais ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi - Bisous - A plus !<br /> .<br /> Pour "Mission sur la Lune...", rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique "Mes Petits Ecrits"<br /> .
Répondre
A
Un petit coucou en passant voir si tout va bien<br /> Bises et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité