Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 juin 2009

GRELE (77) fin mai 2009

39249794

gif_appareils_015michel16

grêlons

2


la rue inondée

4

feuilles moulues par la grêle

1


ulryq5d6

sszdh9vq11

1263780ck415auy0t

LIVRE D'OR D'ALAIN      

art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

p043_8_1

peintre0

alain

  vous    dit

merci_avoustous

znmul566


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien dis donc, ça tombe dru !!!<br /> <br /> Bonne soirée et nuit chez toi. Bises et prends soin de toi !!
Répondre
J
Bonsoir Colette,<br /> <br /> ça fait toujours peur les inondations.<br /> <br /> merci de ta visite, de ta fidélité.<br /> <br /> Les parents sont bien fatigués de tout...<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Joël.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité