Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
10 juin 2009

LES OIES, heu, LES CANARDS SE PROMENENT

38362053_p

gif_appareils_015  cyrille

bon Vincent me dit que c'est des canards, Pat aussi, alors mickey12

accueil_001

http://fr.wikipedia.org/whttp://fr.wikipedia.org/wiki/Canardiki/Canard

mickey12  angebouvbern 5 nouveau005


1

3

5

6


ub9laog6

colette9

6g4qduxs


http://fr.wikipedia.org/wiki/Oie

6g4qduxs

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastel


Toutes les bannières sur mon blog sont des pastels d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> ******************************<br /> "Un homme devient grand, et tout à coup beaucoup de gens se font lierre parce qu'il s'est fait chêne." (Rivarol)<br /> <br /> Amusant ces oies qui se baladent partout !<br /> <br /> Ce samedi, teinture et coupe de cheveux ! La tondeuse ne passe pas que sur le gazon ! lol !<br /> Les fleurs du jardin se font attendre pour s'épanouir ! Patience !<br /> <br /> Quelques nuages devraient faire ombre au soleil ! 25° de prévu ! Wait and See ! <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end - Bisous - A plus !<br /> <br /> Pour "Souvenir de Vacances", rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique "Mes Petits Ecrits"<br /> .
Répondre
C
sont beaux tes canards !!! j'adore aussi le toutou il les regarde sont broncher .... LOL .... <br /> gros gros bisous Colette !!! <br /> et cette retraite se passe bien ? oui hein coco ! LOL ... moi je suis bien nous sommes enfin libres !!!!<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
P
Je suis de l'avis de vincent.......tes oies ressemblent bigrement à des canards !!!<br /> Comment vas tu ???<br /> il a fait quel temps à villepatoche !! remarque j'aurais pu le demander à ma mère .....<br /> Merci tite Colette de passer régulièment sur mon blog, tes commentaires me font chaud au coeur, il y a tellement de gentilesse....<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous.......Pat
Répondre
V
Tu as vu que ton col vert marche au pas de l'oie? <br /> Et le chien!! s'il pouvais se mettre un coincoin derrière le collier!!!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Marrant de voir la bouille du chien !!!<br /> <br /> Bonne journée avec bises !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité