Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 mai 2009

Ce matin......

39461939_p


nee           le      

       galerie7002chiffres_chiffres4_4                     mai



Mailanm2

coe11

ma        derniere




fiche de

paie

1297129hxvd5rtt3q

retraite_Colette


coe11

96dzgbf8

i5m76bzd

colette7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je te souhaite la bienvenue dans > car c'est de notoriété publique que nous autres le petits vieux ont a tellement de projets que l'on a bien du mal à être présent sur tous les fronts de nos activités.Bon dimanche, je t'envoie des bigs bisous du jour qui devient tout gris sur mon coin de banlieue parisienne
Répondre
C
J'oublie de te dire que j'aime beaucoup le dessin d'Alain !!! Cette dame est très belle !!!<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
C
Merci pour ton message sur ma retraite c'est très gentil !!!! Pour toi pareil profites en bien et comme tu dis il fait beau !!!! <br /> Je te fais plein de gros gros bisous Coco !!!!! <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
.
ne sais trop où est passé mon comm...donc te souhaite une super belle retraite et tout et tout...
Répondre
F
Colette,<br /> Je te souhaite une belle et heureuse retraite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred le fils de Cloclo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité