Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 mai 2009

COLETTE Vive la retraite à 60 ans

zcsqelir_bonjour

Merci beaucoup à mon amie Quinette,  son blog est la joie de vivre

http://quinette.canalblog.com/

retraite_Colette

retraite_Colette_1

retraite_Colette_2

Merci beaucoup Pat, c'est de très jolis cadeaux pour mes 60 ans, j'adore.

Colette

http://quinette.canalblog.com/

cdq8vzdh_gros_bisous_fleurs

colette6

6_pens_e


pour

9bcjeraw

jean         pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
te voila devenue retraitée bienvenue à toi <br /> comme cadeau de ma part: tu vas sur mon blog et tu choisis qqes images bises du potierfou
Répondre
C
Bon anniversaire Coco !!!!! Plein de bonnes choses pour toi !!!! <br /> Je te souhaite une bonne retraite profites en bien ! <br /> Plein de gros gros bisous Colette !!!! <br /> Vive la retraite !!!!!!!!!! LOL ....
Répondre
X
Bonne retraite, profites bien !!!
Répondre
A
Et bien , à mon tour , je viens te souhaiter une bonne retraite et un joyeux anniversaire, 60 ans , c'est un cap dans la vie ! Profites en bien, moi cela dure déjà depuis 3 ans et c'est super !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
P
COLETTE<br /> <br /> Une étape, un changement s'opère.<br /> Naissance d'une disponibilité<br /> Cette retraite je te la souhaite heureuse.<br /> <br /> BISOUS ....Pat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité