Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 mars 2009

ISSOIRE 1/ la tour de l'horloge habillement ancien

0e4xawse

entr_e_tour_horloge

habits_mus_e_tour

le_mus_e___la_tour

barre9

4ps8qcs3

colette8

http://www.issoire.fr/index.php?lien=visitez_et_decouvrez&idpage=121&js=smenu13&site=ok

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

gif_anime_blog_1_gratuit

http://alaindess.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà de retour après ta pause !<br /> Jolie collection de costiumes quand même !<br /> Bises du mardi<br /> Alain
Répondre
P
Une visite s'impose à la tour de l'horloge.<br /> Douce semaine Colette. Bisous.
Répondre
P
Bon début de semaine que j'espère ensoleillé !!<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises de nous deux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité