Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
15 mars 2009

SAINT ILPIZE (43)

accueil_018coffee

ttp://membres.lycos.fr/saintilpize/

http://fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?id=s0003008

Pont suspendu de Saint-Ilpize avec haubans (43)

1

2

2_bis


3

1_pont_suspendu_saint_Ilpize

gif_anime_amitie_11_gratuit

colette


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce pont suspendu !!!<br /> gros gros bisous et bonne nuit Colette !!!
Répondre
X
Très jolie architecture ...<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Nous en avons aussi des ponts de ce genre par ici. <br /> <br /> Bonne journée et début de semaine à toi. <br /> <br /> Bises de nous deux.
Répondre
A
Un joli pont suspendu et sûrement une très belle vue lorsque l'on est dessus !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité