Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 mars 2009

DIAPORAMA promenade au bord du lac du Der (51 & 52)

accueil_018

http://champagne-ardenne.lpo.fr/lacs/lac_du_der.htm


promenade au bord du lac du Der (51 & 52)

 

18 photo(s) - Diaporama

4

livre_011

mes_fenetre_merci_timbre

colette_2

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup entendu parler de ce lac mais je ne l'ai jamais vu.<br /> Ton diaporama donne un très bel aperçu de la beauté du site.<br /> Bonne soiré bises Jacqueline
Répondre
C
super diapo !!! et le ciel sur la photo est superbe !!! <br /> gros gros bisous et bonne nuit Coco !!!
Répondre
F
Je ne sais ce qui se passe avec ton blog, il met des heures à charger, tu es la seule, je ne sais pourquoi.... peut être le diapo, d'ailleurs tu n'as aucun message à part moi qui patiente.....<br /> <br /> bises<br /> Françoise
Répondre
F
De belles fleurs dans ce diapo, BONNE FETE COLETTE avec de gros bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité