Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 janvier 2009

DIAPORAMA de fleurs

mes_pap_bonjour



IMG_0136


 

36 photo(s) - Diaporama

cosmos de notre jardin ibiscus en pot azalée en pot amaryllis orchidée crocus de notre jardin passiflore de notre jardin jardinière de notre maison de jardin cityse région Chamonix édelweis à Samoens crocus amaryllis amaryllis amaryllis fleurs de montagne dans le var digitales à l'orée du bois Chamonix chardon clématites de notre jardin img275 IMG_0185 IMG_0188 IMG_0350 iris_rouge 2 recadrer 3 9

fleurs_20_2_


mes_co_mercide votre visite

Colette


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/


petite_maison_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe diaporama, vivement le printemps.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
R
trop belle toutes ces fleurs, merci pour tes votes, bonne soirée Colette A bientôt ........Rose
Répondre
K
Jolies fleurs... elles vont bientôt revenir....
Répondre
C
Superbes tes fleurs !!! Beau diapo !!!<br /> Gros gros bisous Colette et bonne semaine !!!
Répondre
P
Quel bouquet !!! Merci. Passes une bonne fin de semaine avec les tiens. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité