Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
26 janvier 2009

PHOTOS FAMILIALES EN NOIR ET BLANC 9/

    2pinkb1qj2pinko5jt2pinkn5ez  fee_32pinko5jt2pinku9wf2pinkr6db


La voiture de mon père avant 1966

voiture_de_mon_p_re_Photo_103_078_ko

ci-dessous  photo, année 1932/1933

Famille de ma mère

à gauche, son  frère  Jacques,  sa mère,  sa sœur Raymonde, ma mère, son père et devant le plus jeune son frère Jean, il manque sa sœur Gisèle, peut-être que c'est elle qui a pris la photo.

Et maintenant, il ne reste que ma mère bientôt 87 ans.

Je les ai tous connus



Jacque_Marie_m_re_de_Suzanne__Raymonde_Suzanne_____Jean__dev

Ci-dessous

famille du côté de mon père et de ma mère à part les enfants, je les ai tous connus

Qui reconnaissez-vous ?

je vous en ai déjà présenté 4,  sauf  la cousine de mon père,  Berthe (à droite)

Jacque__Julia_Ida_Berthe_Suzanne___les_deux_filles_du_propri

réponse :  de gauche à droite mon oncle Jacques, frère de ma mère.  ma grande tante Julia, sœur du père, de mon père.  ma grand-mère Ida, mère de mon père.  Berthe, cousine de mon père.  à côté des 2 enfants, ma mère, et l'enfant dans la poussette, mon frère Michel.

Cette photo a été prise à Puisieux, lors du baptême de mon frère Michel

boit21 me fera plaisir


mes_fenetre_merci_timbre

A_papillon bientôt


Colette


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes toutes ces photos de famille. C'est un vrai trésor que tu as là.<br /> Bises. Mich'
Répondre
L
tu as de la chance d'avoir tant de photos à montrer pour le souvenir, en les regardant reviennent les temps de nos primes jeunesses,nos culottes courtes ou robes à fleurs, les vacances< chez les grands parents sans télé bien sûr ,peut etre la radio qui nous ont appris la vraie vie
Répondre
M
Colette,<br /> <br /> Voir des photos en noir et blanc c'est du bon et mauvais souvenirs car... tu le comprends.<br /> Merci pour tes visites sur mon Blog de montagnard.<br /> continues de faire apparaitre nos anciens,ils le méritent.<br /> Marco.
Répondre
C
tout d'abord merci de ta visite, j'adore ces anciennes photos...rien que du bonheur....à bientôt...
Répondre
C
Bon, c'est difficile de reconnaître ... mais je reconnais Colette qui se trouve dans la jolie voiture !!!! Tu as encore ta mère ? Quel bonheur moi j'ai perdu la mienne j'avais 14 ans ! <br /> Gros gros bisous et bonne soirée Coco !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité