Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 janvier 2009

PHOTOS FAMILIALES EN NOIR ET BLANC 7/

Bonjour à tous (tes)

 

 

Père de ma grand mère Ida   avec  sa plus jeune de ses filles Marie (ma grand mère Ida était la mère de mon père)

20_Photo_053

Julia sœur du père de mon père

6_Julia_tante_de_mon_p_re

mesba_bizou_xxx

Colette


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours émouvant de voir des photos anciennes, je n'ai pas ce genre de souvenirs, n'ayant pas vécue avec mes parents. En ce moment pas trop de temps pour le blog, je suis occupée par ailleurs, mais ce soir un instant de libre pour te déposer des bigs bises
Répondre
A
Toujours de beaux souvenirs avec ces photos en noir et blanc !<br /> Bises et bon jeudi<br /> Alain
Répondre
C
Je passe pour te souhaiter une bonne nuit Coco !!!!<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
C
Superbes tes photos anciennes !!! Quelle chance de les avoir chez toi !<br /> Gros gros bisous Colette et bonne soirée !
Répondre
P
Salut Colette. <br /> <br /> J'aime bien ces photos anciennes. Elles ont un charme fou !! Bonne journée. Bises à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité