Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
15 janvier 2009

DANS MON JARDIN avec des rajouts du 18 janvier 2009

 


mes_pap_bonjour

                     

fee_1   

Un des nombreux géranium  année 2008   que mon mari a fait pousser dans sa cabane de jardin. (mis dans ma véranda pour l'hiver) photo du 14 janvier 2009

5

oiseaux dans mon jardin janvier 2009

Rajout de lien et rectifié le (18 janvier 2009)  le nom de l'oiseau est un étourneau et non une grive.

merci faunaflore  pour le nom de l'oiseau

Bonjour, de nombreux oiseaux toi aussi fréquentent ton jardin ..je crois que c'est un étourneau, plutôt qu'une grive, c'est plus clair le plumage d'une grive ..la rose de noêl ,j'aime ,moi elles sont pourpres et fleurissent un peu plus tard..bon week-end..
  http://faunaflore.overblog.com/

très beaux blogs 39

 

http://www.oiseaux.net/oiseaux/etourneau.sansonnet.html

http://www.mairie-brest.fr/sante-environnement/environnement/etourneaux.htm

 

8 photo(s) - Diaporama

rouge gorge3 grive dans l'arbre il attends son tour les grives rouge gorge8 merle vu de dos

qu'est-ce que c'est ?  solution de l'eau glacée dans un grand tonneau d'eau

1

Rose de noël (en ce moment elle a 6 fleurs)  bien sur elle est au frais avec de la lumière

rose_de_noel




mesba_bizou_xxx

Colette

constellations_0010

personnage_nouvel_an13

etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un coucou, pas beaucoup de temps depuis mon déménagement, je passe te mercier pour tous tes passages et tes votes, Je serais de retour plus souvent bientôt, Passe un très bon week-end Bisous ……………Rose
Répondre
P
Déjà prêt pour donner beaucoup de fleurs au Printemps.<br /> Bonne semaine Colette. Bisous.
Répondre
.
et un grand bonjour en passant...trop bien le géranium...il arrive le printemps ??
Répondre
X
Le gérunium est superbe, j'adore sa couleur !!
Répondre
A
Ton jardin est bien beau et on y voit plein de choses comme ces petits oiseaux !<br /> Bises et bon samedi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité