Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 décembre 2008

LE VOLCAN DE LEMPTEGY 4/

mes_pap_bonjour

PHOTOS DE DENIS

http://www.volcan-lemptegy.fr/visiter.htm




40_copie

42_photoshop_copie1

12

15




mes_vel_gros_bisous

alpha_003alpha_015alpha_012alpha_005alpha_020alpha_020alpha_005


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Impressionnant ... bon samedi à toi.
Répondre
P
Est ce que ces agglomérats servent à faire des parpaints ou du macadam ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Z
Les abords d'un volcans sont toujours beaux et impressionnants.<br /> <br /> Je connais un peu cette région <br /> <br /> Bonne fin de semaine avec les bisous de zibulinette
Répondre
A
Il y a toujours une activité industrielle sur ce volcan ! <br /> Bises et bon samedi<br /> Alain
Répondre
C
Un joli coin à découvrir !<br /> Une région que nous avons longée mais que nous connaissons assez peu !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité